Sousse:le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sousse:le forum

Testez la vie à la soussienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment veux tu ton copain ou ta copine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAMDI_90
administrateur
administrateur
HAMDI_90


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : sousse khezema

Comment veux tu ton copain ou ta copine? Empty
MessageSujet: Comment veux tu ton copain ou ta copine?   Comment veux tu ton copain ou ta copine? Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:37

salut, ya des kestions ki se possent sur ce sujetr, c le genre des filles qui aime un mec, et les genre des garcons qui une fille... mais parfois on trouve un cas un peu bizarre c de choisir.. c t'a dire des choix, bon c a vous de décrire quelle est les plus belle details qui nous plai chez l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://sousse.yoo7.com
gagui
Citoyen
Citoyen



Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Comment veux tu ton copain ou ta copine? Empty
MessageSujet: Re: Comment veux tu ton copain ou ta copine?   Comment veux tu ton copain ou ta copine? Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:15

wallahi je veux que ma copine soit gentille esprit ama mich fou9 ellezim , tasma3 liklém, mitrobia w 3a9la khatir kif na7ki m3a tofla 3omri ma kont n3addi fi w9ayit wala nfadlik je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
the master 14
administrateur
administrateur
the master 14


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Riadh sousse

Comment veux tu ton copain ou ta copine? Empty
MessageSujet: Re: Comment veux tu ton copain ou ta copine?   Comment veux tu ton copain ou ta copine? Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:55

gagui a écrit:
wallahi je veux que ma copine soit gentille esprit ama mich fou9 ellezim , tasma3 liklém, mitrobia w 3a9la khatir kif na7ki m3a tofla 3omri ma kont n3addi fi w9ayit wala nfadlik je suis sérieux
ti ayy be5lef el caractere na7kiw 3al physique zeda bon eni man7ebhech 3a9la barcha mais mouch ***** n7ebha sa7ebt jaw tal9a mata7ki m3aha en plus n7ebha twila w bidha (m3a les filles je deviens raciste amam lbarra lé) 7acilou mat9ouloulich 5oudh frigidere 5ater sma3tha 16 marra lol! lol! bon pour moi ca y est l9it ce que je cherche el 3a9ba likom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment veux tu ton copain ou ta copine? Empty
MessageSujet: Re: Comment veux tu ton copain ou ta copine?   Comment veux tu ton copain ou ta copine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment veux tu ton copain ou ta copine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux
» comment tu trouve le nouveau design du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sousse:le forum :: Parloire :: Night talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser